SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature [Mj]

3 participants

Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Candidature [Mj]

Message par smilex78 Ven 3 Aoû - 13:07

Hey !! Je m'appelle Neyah
J'ai 17 ans depuis 7 jours
J'habite en France mais pour le moment je suis au Tchad " En vacance x) "

En effet, je ne sais malheureusement pas coder et si je savais me débrouiller en sql je peux à présent difficilement créer et tester des requêtes sql depuis que je suis passé sous mac (puisque je ne pourrais pas créer de db perso pour tester).


Qui suis-je?

Réellement, je suis étudiante en Secrétariat.Je suis presque toujours connecté.

Je joue à Warcraft depuis ses débuts à peu près. Découvert tout à fait par hasard j'ai assez rapidement accroché et j'ai par la suite toujours cherché des serveurs pré-bc (ou alors je m'en faisait moi même en mode off-ligne avec des pnjs robots pour m'aider, mais ça a moins de charme ^^). Ce qui me plait tant dans le pré-bc ce n'est pas la difficulté mais l'ambiance.
Sur Nostalrius je suis Lillierose que la plupart d'entre vous aurons sans doute croisés. Je suis sur le serveur depuis sa fusion avec Prismatia.


L'experience de MJ

Tout d'abord, je me suis toujours intéressé aux serveurs privés. J'ai suivit leur évolution depuis leurs débuts avec wowemu jusqu'aux versions plus récentes comme mangos, trinity etc. Je connais le fonctionnement d'un serveur privé et je suis donc capable de savoir si un bug provient de la base de donné, du core ou du client du joueur. Cela peut aider à répondre aux mieux aux questions des joueurs sur les "bugs".

Cherchant de manière quasi-exclusive des serveurs pré-bc je ne suis resté longtemps comme joueur que sur deux serveurs. J'ai été MJ sur ces deux serveurs à savoir: Retour aux sources et Prismatia.