SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature [Mj]

3 participants

Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Candidature [Mj]

Message par smilex78 Ven 3 Aoû - 13:07

Hey !! Je m'appelle Neyah
J'ai 17 ans depuis 7 jours
J'habite en France mais pour le moment je suis au Tchad " En vacance x) "

En effet, je ne sais malheureusement pas coder et si je savais me débrouiller en sql je peux à présent difficilement créer et tester des requêtes sql depuis que je suis passé sous mac (puisque je ne pourrais pas créer de db perso pour tester).


Qui suis-je?

Réellement, je suis étudiante en Secrétariat.Je suis presque toujours connecté.

Je joue à Warcraft depuis ses débuts à peu près. Découvert tout à fait par hasard j'ai assez rapidement accroché et j'ai par la suite toujours cherché des serveurs pré-bc (ou alors je m'en faisait moi même en mode off-ligne avec des pnjs robots pour m'aider, mais ça a moins de charme ^^). Ce qui me plait tant dans le pré-bc ce n'est pas la difficulté mais l'ambiance.
Sur Nostalrius je suis Lillierose que la plupart d'entre vous aurons sans doute croisés. Je suis sur le serveur depuis sa fusion avec Prismatia.


L'experience de MJ

Tout d'abord, je me suis toujours intéressé aux serveurs privés. J'ai suivit leur évolution depuis leurs débuts avec wowemu jusqu'aux versions plus récentes comme mangos, trinity etc. Je connais le fonctionnement d'un serveur privé et je suis donc capable de savoir si un bug provient de la base de donné, du core ou du client du joueur. Cela peut aider à répondre aux mieux aux questions des joueurs sur les "bugs".

Cherchant de manière quasi-exclusive des serveurs pré-bc je ne suis resté longtemps comme joueur que sur deux serveurs. J'ai été MJ sur ces deux serveurs à savoir: Retour aux sources et Prismatia.
De plus, je dois avouer que je n'avais pris que très peu de plaisir à être MJ sur Prismatia. En effet, je n'avais accès à aucune commande et je n'étais donc là que pour répondre aux joueurs "essayez de vider votre cache" ou "allez parlez de votre soucis sur le forum". Je caricature mais c'était quasiment ça, on ne pouvais pas vraiment aider.


Pourquoi vouloir être MJ sur Exodus?

Pourquoi vouloir redevenir MJ alors? Avant tout parce que j'aime ce serveur

Je propose ma candidature parce que je pense que je pourrais faire du bon boulot.
- Je suis calme, je m'exprime assez bien (je trouve), je connais bien le jeu et tout particulièrement cette version, je connais les commandes, et je pense que les autres joueurs du serveur m'aiment bien ou en tout cas n'ont rien contre moi.


Le mot de la fin

Eh bien... je ne sais trop... si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt en jeu quoi qu'il arrive.
ps: J'ai oublié mon micro en France donc Rolling Eyes pour le moment je peut pas skype ni Ts x) Bisoux I love you

smilex78
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Re: Candidature [Mj]

Message par Mr.Anarcheese Ven 3 Aoû - 19:44

Tu devrais prendre exemple sur le tuto que Saphir a mit pour les candidature.
Après je ne suis pas membre du staff mais dans une candidature il vaut mieux qu'elle soit complète si tu veux des avis positifs.

Pour l'instant je serais penché
Neutre. Pourquoi? Tu a une bonne écriture cela fait un POSITIF, MAIS! Tu arrive sur le forum, tu t'inscris et tu posts qu'un seul message, ta candidature. cela fait un NÉGATIF. Je pense que lorsqu'on est sur un serveur le mieux est d'aller sur le forum avant tout. M'enfin bref, mon avis pourrais changé si ta candidature fait de même.( Wink ) Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du staff, donc mon avis ne changera rien, mais c'est aussi bien de savoir ce que les joueurs et joueuses pense. En tous cas, bonne chance!

Cordialement,
Mr.Anarcheese
Mr.Anarcheese
Utilisateur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Re: Candidature [Mj]

Message par smilex78 Ven 3 Aoû - 20:49

Merci de ton avis. Ah Oui j'ai pas fais gaffe"Pour le tuto"...Merci

smilex78
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Re: Candidature [Mj]

Message par Mr.Anarcheese Sam 4 Aoû - 5:59

De rien, tu peux faire un petit up de ta candidature, mon avis pour être modifié et celui du staff aussi. Smile
Mr.Anarcheese
Mr.Anarcheese
Utilisateur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Re: Candidature [Mj]

Message par Admin Sam 4 Aoû - 11:00

Bon comme le dit ton camarade Anarcheese prends mon modèle de postulation suis le à la lettre pour pouvoir re-poster merci et bonne chance.

Cordialement, Saphir, Staff exodus.
Modèle de postulation

par Admin le 4 Août 2012.

Critères requis

- Présentation Irl.

- Présentation du personnage.

- Expérience wow offi.

- Expérience wow Privé.

- Qualité.

- Défaut.

-Connaissances du jeu et motivation.

- Disponibilité.


Si tu possede teamspeak (Casque et micro : On), et msn au cas où.




Un petit screen de ton perso.



Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement le Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Mj] Empty Re: Candidature [Mj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum