SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature MJ

2 participants

Aller en bas

candidature MJ Empty candidature MJ

Message par tyger Dim 1 Juil - 10:42

- Présentation IRL: Je m'appelle Franck, j'ai 18ans, je suis aprenti j'habite dans le tarn, Mes loisirs sont le pc, minecraft et oui j ai 2 gros serveur dedier sur ma machine, le quad et sortir avec mes potes.

- Expérience wow officiel: J'ai jouée 3 ans sur l officiel

- Expérience wow Privé: . J'ai été sur plusieurs serveur, de tout type, mais surtout sur serveur fun.

- Qualité: Je sait être patient, à l'écoute des gens, prêt à aider, respectueux.(et j ai un dedier avec encore dela place libre xd on c jamais ^^)

- Défaut: Je ne suis pas forcement bon en orthographe, mais j'essaye de faire des efforts, je suis sévère, pour ceux qui ne respecte pas les autres et le serveur.

-Connaissances du jeu: Etant que je joue depuis Burning Crusade, j'ai une connaissance plutôt approfondie de WoW.

- Motivation: J'aimerais être Maître de Jeu

- Disponibilité:
tous les soir et entre midi et deux et tous les week end

ps: si vous cherchera un bon dedier ma machine peut l'heberger config du dedier
-i5
- 16Go de ram
-1 000GO de stockage
- 100Mo de connection

tyger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty je voudrais être mj

Message par tintin35 Lun 2 Juil - 8:39

bonjour , je voudrais être maître du pour aider le serveur , a le faire debug ( si besoin ) et a aider les joueur en conflit avec un autre joueur ou aider pour d autre cas . Merci

tintin35
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message par Rewarding Sam 7 Juil - 20:53

Bonsoir,

Candidature un peu courte, et avec une motivation très courte ta seule motivation est de devenir MJ ? Dits-nous en plus, ensuite je ne te vois pas ingame, cela fait que je ne peux pas m'avancer, mais pour l'instant concernant ta motivation pour nous rejoindre me donne envie de dire que tu es assez peu motivé ... à voir avec Sido et Saphir.
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty réponse

Message par Admin Dim 8 Juil - 4:23

Ton dédier de faible capacité tu peux te le garder et ta fausse candidature aussi merci.



Cordialement, Saphir, Staff Exodus.


Dernière édition par Admin le Dim 8 Juil - 5:54, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty réponse a tintin35

Message par Admin Dim 8 Juil - 5:54

Alors là on aura tout vu "Bonjour je voudrais être Maître du ??? on sait pas quoi et candidature très courte peut d’intérêt un peu comme le précédant avec son FDG de dédier.

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.



Ps : Pense plutôt que ce sont les petits marmots de GMFACTORY, et si c'est le cas occupez-vous de votre serveur au lieu de venir polluer ici.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature MJ Empty Re: candidature MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum