SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mj fun/pvp

3 participants

Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Candidature Mj fun/pvp

Message par Vicient Dim 24 Juin - 15:20

Candidature Mj(Animateur)
Candidature Mj
Bonjour,

Je souhaiterai postuler en tant que Mj animateur sur le serveur, tout en aidant aux requêtes bien évidemment.

Je m'appelle Vincent, j'ai 21ans , et je suis en fac de bio à Avignon.

Quant à mes goûts, je pense que cela va de soit, c'est évidemment l'informatique et tout ce qui va avec, et surtout les jeux vidéos ! Pour moi, quand on parle d'informatique on parle d'un domaine qui me passionne, et j'aime toujours en parler, et c'est de même pour les jeux vidéos.

Mon expérience en tant que MJ est plutôt bonne, en effet j'ai exercé ce poste sur trois serveurs au total, MJ requête sur Ivalice quelque temps et sur Azshara, ainsi que MJ Animateur sur Warea. Je tiens cependant à expliquer les raisons de mes différents départs :

- J'ai décidé de quitter Azshara à cause de la mentalité déplorable (racisme et autre) de la plupart des joueurs là bas ainsi que de l'admin de l'époque. Pour la petit histoire, je venais de ban une troisième personne en trois jours, ban 48h, pour insultes raciales + flood (le joueur avait flood "Hitler je t'aime ! les feuj au four et les musulmans à la mer ! je vous encule tous") je ne pouvais ban life ou Ip j'ai donc ban pour la durée la plus longue qui m'était disponible (48h) c'est à ce moment qu'un admin me réprimande sévèrement en me disant que je ferais mieux d’arrêter de ban pour rien ... vu la phrase que le joueur s'était permis de dire...ça m'a tellement choqué que j'ai préféré lui dire ma façon de penser et "démissionner".

-Ensuite pour Ivalice, je n'ai tout simplement pas accrocher à la politique à but purement lucratif de Midgar studio, ainsi que la mentalité légèrement dégradante du staff vis à vis des musulmans (il faut voir la façon dont ils en parlent )

- Et enfin pour Warea c'est simplement parceque le staff était en sur-effectif, c'est donc le dernier arrivé qui a sauté.

Je maîtrise la casi-totalité des commandes mj sous Trinity et Mangos, de part mes différentes expériences par le passé. Je tiens à préciser que n'ayant jamais fait d'études d'informatique et n'étant pas un expert dans ce domaine, je ne pourrai être utile pour tout ce qui concerne la DB (le développement, le debug des sort via DB,la création de stuff etc)

Bien que j'aime le Pve et que j’apprécie tout particulièrement le Pvp, je dois avouer que je préfère par dessus tout être MJ. Divertir et aider , pour moi ce sont deux réels plaisirs.J'ai à coeur de faciliter et améliorer la qualité de jeu de chaque personne de ce serveur, notamment à travers des event (les plus banals tel que les 1v1/2v2/4v4/10v10 aux plus recherchés selon les commandes dont je disposerai pour les réaliser) car c'est une vraie passion chez moi.

Voilà mes disponibilités, qui néanmoins peuvent varier selon les périodes (être plus restreintes en période d'examens ou au contraire bien plus grandes en période de vacances).

Lundi : 18h30 =>00h30

Mardi : 18h30 =>00h30

Mercredi : 13h =>15h et 18h =>00h

Jeudi : 18h30 =>00h30

Vendredi : 18h30 =>00h30

Samedi : Je ne peux prévoir à l'avance , si je n'ai rien de prévue ça peut être 11h => 16h puis 18h => 2/3h

Dimanche : pareil que samedi


Je tiens à préciser quelques détails :

J'ai accès à TS, cependant je n'ai pas de micro. (corrigé)
J'ai une grande expérience en tant que joueur, ainsi que de bonnes connaissances de l'univers même de WoW.

Je suis à disposition du staff à toute heure qui entre dans mes disponibilités que j'ai fixé plus haut. Je suis joignable sur le forum évidemment, ici ou par MP, sur TS si l'on me fixe une heure.


Si vous avez quelques interrogations n'hésitez pas.
Cordialement, Vincent .
Je suis la depuis peus. Mais j'aime se serveur!

Vicient
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Re: Candidature Mj fun/pvp

Message par Sido Lun 25 Juin - 4:14

Candidature plutôt intéressante.

Après à voir se que tu donnes en jeu, afin de confirmer ton "expérience" en tant que maître de jeu.
Il y à quelques fautes sur la dernière ligne, étrangement.
Manque d'un micro.

Donc pour ma part c'est un avis mitigé, candidature un peu étrange.

Cordialement Sido, Staff Exodus
Sido
Sido
Co-Admin/Dev

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Candidature Mj fun/pvp

Message par Vicient Lun 25 Juin - 4:32

Comment ça ma candidature étrange?
Vous doutez de moi ?
....

Vicient
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty réponse

Message par Admin Lun 25 Juin - 17:17

Bonsoir ou bonjour Vincent.

Je suis du même avis que Sido et pour moi ça sera un entretien plus approfondi en jeu nous t'attendons et étudieront ton cas, donc à bientôt.

PS : C'est pas qu'on doute de toi mais quand on lit ta candidature qui est sans aucunes fautes et cette dernière ligne ====> " Je suis la depuis peus. Mais j'aime se serveur!" j'avoue que c'est bizarre.
(Fautes en rouge.)

Ah, une dernière chose serais-ce toi ou l'aurais tu copier de ce lien ==> http://iceblack.org/forum/viewtopic.php?p=3085 ?????
Comment tu postules avec une signature de Chef MJ Shocked ? Bon jeu à tous sur iceblack !

Chef MJ Vicente.




Cordialement, Saphir Staff Exodus.


Dernière édition par Admin le Mar 26 Juin - 2:32, édité 6 fois

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Re: Candidature Mj fun/pvp

Message par Sido Lun 25 Juin - 19:25

Elle est étrange du fait que pendant toute ta candidature tu ne fais aucunes fautes et dans la dernière ligne tu fais deux énormes fautes. A croire que tu as fais un copié collé d'une candidature déjà existante....

Enfin bref, on verra bien sur le tas.

Cordialement Sido, Staff Exodus
Sido
Sido
Co-Admin/Dev

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Re: Candidature Mj fun/pvp

Message par Mojoh Mar 26 Juin - 10:58

Ta candidature ressemble beaucoup à celle sur le site donné par Saphir, malgré que tu es supprimé quelques bouts de phrases on retrouve mots à mots les mêmes phrases... ET de plus ta dernière phrase contient plusieurs fautes alors que ta candidature en contient aucunes ...
Donc je ne pense pas donner un avis favorable à ta candidature.


Cordialement Mojoh, Staff Exodus.
Mojoh
Mojoh
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj fun/pvp Empty Re: Candidature Mj fun/pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum